colori loola 2010/2011 suite

Publié le par la fée clochette

bc041603670.jpgbc041603680.jpgbc041323740.jpg

Publié dans Colori loola 2010-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour je viens de voir votre blog et je serais éventuellement interessé pour un devis.<br /> Mon adresse mail est au dessus.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> excusez moi pour le retard de réponse mais j'étais en congé 15j et pas beaucoup de mail et demande a traiter par la suite. Donc vous souhaitez un devis pour quel articles et quel colori, merci de<br /> m'indiquer la composition que vous souhaitez précisement afin que je réponde au mieux a votre demande.<br /> <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />