Les nouveau trio loola colori 2010/2011

Publié le par la fée clochette

855a 3En avant premiere !!!!

Voici les nouveaux coloris 2010/2011 qui sont comme chaque années de plus en plus beau, de plus en plus originaux, soyez les 1er a avoir le coloris que ttes les mamans vont vous envier.
Du vert, du rose, du bleu, du marron y'en aura pour tous les goûts.

Prix du trio : 799e + 50e FDP

b737 30ebf 3

Publié dans trio loola

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour a toute et a tous !<br /> Perso je tient a laisser un com car comme moi il ya surement bcp de personne qui sont retissante pour acheter sur internet car bcp d'arnaque ou autre vente frauduleuse auquelle ont peu avoir<br /> affaire. je suis tomber par hazarre sur ce blog car je chercher une bonne affaire pour acheter une loola et je ne regrette pas du tout d'avoir fait confiance a cette vendeuse qui est avant tout une<br /> maman. Je recommande donc sans hesiter cette personne a mon entourage ainsi qu'aux lecteurs du blog. Coté prix cest super interessant, laccueil super et le reste ya rien a redire.<br /> Commandez sans crainte, vous ne serez pas decu.<br /> @ beintot pour d'autres achats.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre comm et a bientôt !<br /> <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br /> <br />